«Le processus de vente a été simple, rapide et efficace»

L’attrait de la vente par le propriétaire réside généralement dans l’idée de sauver des milliers de dollars et d’avoir le contrôle durant tout le processus. C’est bien connu!

Toutefois, la peur d’être laissé à soi-même est courante lorsqu’on envisage cette option pour la première fois. C’est ici que l’équipe DuProprio entre en jeu. L’accompagnement offert par les notaires, les coachs en immobilier, les conseillers et les représentants joue un rôle primordial dans le succès de nos clients.

C’est simple…

Lucie Bonin, de Sainte-Catherine, a vendu sa maison en 6 jours. « La vente d’une maison est simple avec vous tous. J’ai vécu une expérience formidable avec une équipe sérieuse et très attentionnée. Vous nous avez accompagnés du début jusqu’à la réalisation de la vente! »

De son côté, Jean-Sébastien Grondin a utilisé nos services pour vendre son condo à Montréal. « J’ai beaucoup aimé la plateforme en ligne, que j’ai trouvé très intuitive et pratique, affirme-t-il de son côté. On pourrait penser que vendre par soi-même peut être plus stressant. Ce qu’on ne réalise pas, c’est qu’on peut recevoir beaucoup de pression d’une tierce partie. J’ai plutôt senti que j’avais le temps et l’espace pour prendre mes propres décisions. »

… rapide…

Jean-Sébastien a apposé son collant « J’ai vendu » moins de trois mois après la mise en ligne de son annonce. Il faut savoir que les délais de vente moyens sont exactement les mêmes lorsqu’on fait affaire avec DuProprio ou avec une agence immobilière1.

Même que, dans les deux cas, le temps à investir sera en moyenne de 30 heures2. Peu importe la méthode de vente choisie, ce sera à vous de préparer votre propriété et de faire votre ménage pour les visites, ainsi que de rassembler les papiers pour la vente.

…et efficace!

À Saint-Polycarpe, Diane Boyer a vendu son jumelé en deux mois. « Je suis fière de pouvoir dire « Vendu » et d’autant plus fière, car j’ai pu réaliser les étapes moi-même, tout en ayant le support nécessaire, témoigne Diane Boyer. C’est une expérience qui a été positive et dont le processus a été simple, rapide et efficace, tant pour moi que pour les acheteurs. »

Plus de 31 000 témoignages

Lucie, Jean-Sébastien et Diane font partie des 31 000 clients satisfaits qui ont accepté de raconter leur expérience.

« Ces histoires représentent une belle source de fierté au sein de notre équipe. Elles réaffirment l’idée que le service à la clientèle est une priorité et que nous avons à cœur le bon déroulement de la vente, mais surtout, le bien-être des personnes qui nous choisissent », fait valoir Martin Desfossés, coach en immobilier et porte-parole chez DuProprio.

Besoin d’infos?

Vous avez des questions concernant le processus de vente d’une maison? On a les réponses! Appelez-nous au 1 866 387-7677 ou assistez à une séance d’information gratuite pour comprendre comment notre équipe peut vous accompagner dans la vente de votre propriété!

1- Source: Centris et DuProprio, janvier à décembre 2017.
2- Sondage mené par Harris/Decima auprès de 1004 Canadiens, réalisé entre le 25 et le 29 août 2011. Sa marge d’erreur est de +/- 3,1 %, 19 fois sur 20.

The post «Le processus de vente a été simple, rapide et efficace» appeared first on Le blogue DuProprio.



from Le blogue DuProprio https://ift.tt/2E3pfP9
via IFTTT