Un vidéo de 2 heures sur mon parcours et réponse aux questions des lecteurs

Il y a quelques années, je vous ai partagé le fruit de ma réflexion stratégique pour les 10 prochaines années. J'y soulignais entre autres que je désirais devenir indépendant financièrement vers l'âge de 42-43 ans (dans 1 à 2 ans donc!).
Cette année, j'ai célébré mon 41e anniversaire avec le plus beau des cadeaux: l'achat d'une autre propriété à revenus. En exactement 10 ans, je serai passé de 4 à 57 unités (Mise à jour octobre 2019: On est passé à 65 depuis ce temps!). Notre parc immobilier vaut plus de 6.7 millions de dollars et le chiffre d'affaires de nos propriétés dépasse le 600 000 $ annuellement.
Ce n'est pas encore l'indépendance financière, mais c'est quand même pas mal! Ça me donne la flexibilité de choisir ce que je veux faire comme travail. Tout ça grâce à la décision d'investir en immobilier en 2009.

Au début 2019, j'ai enregistré un vidéo de près de 2 heures avec Stéphanie Milot sur mon parcours et également pour répondre aux questions de mes lecteurs. Vous pouvez maintenant accéder à ce vidéo en cliquant sous le lien ci-dessous. Même pas besoin d'entrer votre mail, juste appuyer sur PLAY!

Appuyer sur l'image pour voir la diffusion du vidéo
Appuyez sur l'image pour accéder à la diffusion du vidéo.


Bonne écoute!
 Au plaisir,
Immobilièrement vôtre,
Steve Forget, MGP, PMP


from Jeune investisseur immobilier https://ift.tt/31t2xX7
via IFTTT